Lettres Montaginoises

Publié le par seventhsea

  Rouleau de parchemin-copie-1

 

Lettres Montaginoises 1 Lettres-Montaginoises-2.jpg

 

J'ai bien noté que le nécessaire a été fait sur le plan administratif concernant l'héritage Dra. Mais je renouvelle mes doutes sur la loyauté d'O.vW.

Depuis qu'elle a goûté une mesure de “é”, je la trouve nettement plus méfiante, elle se concentre sur son activité à la cour et je crains qu'elle ne favorise davantage les intérêts de sa famille que les nôtres.

Quant à I.dM, il sera fait en sorte qu'il se trouve à bord du Courage sacré qui quittera Svalden le 4 secundus à 10 heures et gagnera Thingvallavatn autour de 16 heures.

Je ne doute pas de la capacité de vos experts à prévoir l'itinéraire de la corvette ni à l'aborder.

Comme vous le savez, nous aurons des appuis à bord qui attendent vos instructions.

Je considère vos craintes comme superflues et je vous prie de vous ressaisir pour ne pas mettre en péril notre activité car vous savez pour l'avoir pratiqué vous-même que l'activité de l'engrenage est plus importante que n'importe lequel de ses rouages.

L'esprit seul peut triompher.

A.A

Publié dans Codes secrets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article